Les boules de geisha : quelles sont leurs avantages ?

Les boules de geisha : quelles sont leurs avantages ? Les boules de geisha, accessoires intimes, sont constituées d’une ou plusieurs boules reliées entre elles par un fil. Un second fil permet de les retirer. Vous vous demandez quels sont les avantages ou ce que vous gagnez en utilisant les boules de geisha ? Très bien. Dans cet article, nous parlerons de l’utilité, des avantages des boules de geisha.

La tonification du périnée

Les boules de geisha sont utiles dans le cas d’un biofeedback périnéal ou dans le processus pré-accouchement. En effectuant des mouvements de contractions, le périnée maintient les boules de geisha. Les contractions répétées favorisent le développement et le raffermissement des muscles. La quantité de boules et le poids sont des facteurs très importants selon le résultat recherché.

La diminution des risques de fuites d’urines, d’incontinences et de prolapsus

En fortifiant le plancher pelvien, les boules de geisha combattent les petites fuites mais également les incontinences sévères. Elles freinent le prolapsus encore appelé « descente d’organes ». L a descente d’organes se manifeste lorsque le rectum, la vessie et très souvent l’utérus descendent et forme une boule assez perturbante. Elles retardent une probable opération chirurgicale et peuvent même l’empêcher.

L’augmentation de la lubrification naturelle et un plaisir sexuel plus intense

Le frottement des boules nécessite le vagin et entraine la production de lubrifiant naturel. Cela réduit les sècheresses quotidiennes du vagin et aussi lors des rapports sexuels. La tonification du périnée entraine des mouvements du sang au cours des exercices. La vascularisation des abdominaux est meilleur, ce qui fait que le plaisir est plus intense.

Un moyen de musculation du périnée

Le périnée est un ensemble de muscles qui sert de soutient aux organes du petit bassin et garde le vagin étroit. C’est donc important de le tonifier quelque soit l’âge. Il permet de rééduquer le périnée après l’accouchement. Pour conclure, les boules de geisha sont très utiles et luttent pour la santé et le bien être des femmes. Elles plusieurs avantages mais avant faudrait savoir comment les utiliser.