La FitTrack Dara : que faut il savoir ?

Quand on parle des balances, les personnes qui ne sont pas strictes avec leurs poids ne connaissent pas ses avantages. Celles-ci ne savent même pas qu’il existe des balances intelligentes capable de mesurer des paramètres autres que le poids. Parmi ces balances connectées, nous avons la FitTrack Dara qui est très prisée par les personnes désireuses de faire un régime ou pour surveiller leurs poids au quotidien pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Vous pouvez apprendre plus sur cette balance si vous lisez cet article.

Qu’est-ce que la FitTrack Dara

C’est une marque qui est nouveau sur le marché, mais dont plusieurs personnes sont tombées sur son charme. Vous pouvez contrôler et prendre soin de tous les éléments de votre corps avec ce seul appareil. Rendez-vous sur ce site pour en savoir plus sur la FitTrack Dara. Cette balance impressionne plus d’un sur le plan interne, mais aussi externe. Le style utilisé sur cet appareil est simple, moderne et il est facile à transporter et n’est pas encombrant. La forme de la FitTrack Dara est carrée avec des mesures de 25 x 25 x 2,5 cm de hauteur. Le bas et le pourtour de la balance sont en plastique mais la surface plane est en verre et le tableau est lumineux. La FitTrack Dara dispose de gomme antidérapant au niveau du bas pour fixer l’appareil et ne pèse que 1,2 Kg.

Pourquoi la FitTrack Dara

La précision avec laquelle cette balance donne les mesures est l’un de ses atouts. Elle dispose d’une application que huit personnes peuvent utilisées et une autonomie de plus de six mois. La FitTrack Dara utilise des piles AAA et les résultats des différentes mesures peuvent se lire sur votre téléphone à travers votre application. Votre balance peut prendre jusqu’à 17 mesures. Entre autre, les différents indices de masse, les taux de protéine et de graisse dans le corps, l’âge du corps...